SkyFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyFan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles et autre.

Aller en bas 
AuteurMessage
P4R0T3CH
PдТяoи
PдТяoи
P4R0T3CH


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2005

Règles et autre. Empty
MessageSujet: Règles et autre.   Règles et autre. EmptyVen 16 Sep - 8:29

Bon alors voici quelques petites règles a réspecter ,sinon tu n'est pas le bienvenue Laughing .

1-Essayez d'écrire un minimum Francais , ont ne demande pas la perfection , mais d'éviter le SMS.

2-Dans le forum les images plus de 1280*1024 de format doivent être en lien

3-Ne flooder pas les topics ( exemple , si vous avez une nouveauter sur une voiture , et que le dernier message de vous a été poster il y a pas longtemp , éditer , si cela reporte a plus de 12h vous pouvez refaire un message ).

4- Si vous ne voyez pas la partie gallery etc, normal il faut être inscrit , le minimum que je demande c'est de venir régulièrement , de poster des photos régulierement , si je vois que c'est pas réspécter , compte suprimer ou sera inactif , car si on vien on prend les photos et op on se barre Rolling Eyes .

5-Parlez poliments , si tu réspecte les autres tu te fera réspecter

6- La taille de l'avatar est limiter à 150*150 signature 600*180 avec une petite dessous comme moi mais pas de la même taille

7- Ne pas faire de remarque pas super sympas , qui pourait crée des conflits ( du genre , c'est moche , c'est nul a ... ) certaine personnes n'apréciront pas , et pourait vous répondre et crée des hs énormes ou ca s'engueule , donc faite attention a se que vous dites.

8- Pour ce qui est poster des images , crée un topic complet si vous avez plusieurs images ( 3-4 ) de la même voiture , sinon il va y avoir un topic pour plein de photo que vous avez en un nombre petit... et s'il éxiste un autre topic exemple , vous avez des photos de la gtr33 Veilside ... s'il éxiste déjà un topic dessus , postez dedans ne crée pas un autre



Pour les rangs...

0 messages -> RB20E
50 messages -> RB20DE
100 messages -> RB20ET
200 messages -> RB25ET
300 messages -> RB25DE
500 messages -> RB26DETT

pour en savoir plus de tout ça -> http://www.meggala.com/nissanrb3css.htm

sous les rangs
néon bleu foncé , pour les membres , qui s'allumera de plus en plus selon les rangs

néon rouge, les 2 patrons donc Prophete et moi même ^^ dernièrement orange pour nos publicitaires

et bleu clair qui est les modérateurs ( enfin le pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyFan :: Le Site :: Ce qu'il faut savoir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser